Hyperactivité de la cervelle

Miss Pouette se livre ! Après la tyrannie, mais c'est pas sa faute (cf dernier poste), l'hyperactivité !
Hé ben, elle n'est pas gâtée !!




J'ai toujours eu des p'tits soucis de concentrations : je pense à tout et n'importe quoi à la fois, je passe du coq à l'âne dans les conversations, j'ai des post-it de partout pour penser à tout en même temps !
Résultat quand dans ma petite vie ça tourne pas rond, ben mon moral joue les montagnes russes, hop ça va les oiseaux cuicuites, et puis hop c'est le cafard-nullos qui passe ! Et pour bosser dans tout ça, hein ?! Pas fastoche !
Donc je recherche un bouton pause pour ma p'tite tête trop pensante !

D'autres traits de caractères super faciles (...chut on ne dit rien, pas de moquerie !!) à vivre au quotidien dans de prochains épisodes !!!

Commentaires