Tellement de retard !

Oulala j'en ai pris du retard par ici !
Il s'en est passé des choses depuis ce dernier poste !!
J'ai donc eu mon petit bébé, elle a aujourd'hui plus de 4 mois et se porte à merveille.
Et voici quelques illustrations que j'ai fais ces derniers mois (mais que évidemment je n'ai pu vous montrer par manque de temps hein, bébé oblige !)

 ° Souvenir de ce dernier mois de grossesse °



° Etiquette à coller derrière la voiture :)°


° Premier dessin de nous 3 !! °



° Une jolie commande pour une nouvelle vie °



° Un faire part réalisé pour une belle poupée °


° Une bâche réalisée pour un marché de Noël sur Marseille 
(où vous avez donc raté les meilleurs beignets !!) °



° 3 belles cartes pour le super site Mademoiselle Box °


° Une petite remise en forme, après des semaines sans dessiner ! °





Des bisous et à bientôt !!! 


Commentaires