bloque clic droit

lundi 15 décembre 2014

"Faisseuse" de faire part !

Salut - coucou !
Et oui encore un, je t'en donne pour ton argent du bébé tout frais, tout rond tout mignon.
Donc un nouveau faire part sur mesure, tout y est, le papa, la maman, les chiens et le héro !!
ça vous plait ?!!
Bisous - bisous


mercredi 3 décembre 2014

Ces derniers temps ...

Je ne suis plus trop derrière ma tablette,
je n'ai plus trop de temps, et parfois même un manque de motivation,
pour dessiner, et m'amuser à illustrer mon quotidien.
Une fin d'année bien remplis par ce quotidien qui file.
Mais aujourd'hui, je me suis coller devant mon ordi et me voilà, et que ça fait du bien de re-dessiner !
Donc voici quelques dessins que j'ai fais ces dernières semaines 
(et oui dire qu'avant je faisais deux à trois dessins par jour, 
mais ça c'était d'être une maman pouette !!)

 
Mon bébé Pouette, qui a fêté sa première année.


Un papa et une petite fille fusionnel-d'amour-gaga.


Un petit dessin, juste pour le plaisir, pour mon p'tit frère qui est guide de haute montagne.


Un joli faire part, pour une jolie journée. 

Des bisous et à très vite, promis !



Faire part

Ces derniers temps, beaucoup de petits bébés ont pointé le bout de leur nez
tout autour de moi,
et c'est avec grand plaisir que j'ai eu à réaliser les faire part !














Et si toi aussi tu veux ton faire part personnalisé rien que pour toi, 
envoie moi un petit mail :)
A bientôt !